Programm

Diskouezadegoù, sonadegoù, nozvezhioù, festivalioù…

Kavit programm Ateliers des Capucins en e bezh !

Diskouezadeg

Exposition Anima (Ex) Musica

Avec la complicité de Le Fourneau - Centre National des Arts de la Rue et de l'Espace Public, nous sommes heureux de vous annoncer le débarquement imminent d'un fabuleux bestiaire utopique, sorti de l'imaginaire du collectif Tout reste à faire : 12 insectes géants, composés intégralement d'éléments d'instruments de musique, mis en mouvement et en musique.

Deuet-mat eo ar vugale
Gwelet an abadenn
Diskouezadeg

Exposition Photographies Ediluz

Il y a dans l'approche photographique d'Ediluz une complémentarité entre tradition et modernité qui se révèle au travers de son travail sur "la fête des morts" au Mexique, rituel ancestral issu des cultures Précolombiennes qui lient étroitement la mort à la vie, et ce depuis le plus jeune âge.

Deuet-mat eo ar vugale
Gwelet an abadenn
Aferioù & teknologiezh

Village des métiers des MFR

Les MFR du Finistère et de Bretagne vous invitent à leur village des métiers qui se tiendra le samedi 12 juin prochain aux Ateliers des Capucins à Brest de 10h à 18h. 

 

Les visiteurs pourront venir rencontrer les apprenants des MFR pour leur faire vivre les métiers grandeur nature, préparés dans les MFR. Ils proposeront des animations ludiques, artistiques, professionnelles et d’ouverture aux mondes. 

Deuet-mat eo ar vugale
Gwelet an abadenn
Lennegezh & c'hoariva

Festival Culturissimo 2021 - Édition #8

Arsène Lupin contre Herlock Sholmès

Michel Vuillermoz, sociétaire de la Comédie Française, récompensé par deux Molière, en lecture aux Ateliers des Capucins à Brest.

 

Pour cette 8ème édition, le festival Culturissimo 2021 se veut un véritable printemps de la culture. Et (on vous le souhaite) le premier de votre longue liste de rendez-vous culturels de l’été.

Deuet-mat eo ar vugale
Gwelet an abadenn
Evénements passés
Arzoù & arvestoù

Le Paradoxe de Georges - Yann Frisch

Evénement terminé

Le magicien Yann Frisch vous invite dans l’intérieur cosy de son camion-théâtre, palais mobile de toutes les illusions. Cartes sur table, ce jeune prodige accomplit des prouesses pour faire vaciller vos certitudes. En interaction avec les spectateurs, Yann Frisch nous étourdit de ses tours de passe-passe. Les cartes dansent, virevoltent, disparaissent, passent d’une main à l’autre pour mieux réapparaître comme par enchantement.

Deuet-mat eo ar vugale
Gwelet an abadenn