Festival DañsFabrik Nomade 2022

Festival DañsFabrik Nomade 2022
Sonerezh ha dañs
Evénement terminé

Cette nouvelle édition de DañsFabrik portera sur les questions environnementales de la façon la plus transversale possible.

 

L’écologie interroge notre société, nos façons de faire, de vivre, de percevoir le monde avec des enjeux concrets de baisse des dépenses énergétiques mais nous invite également à penser de nouvelles utopies.
Persuadé·e·s que c’est à plusieurs et en expérimentant que nous élaborerons un contenu le plus riche et diversifié possible, nous avons souhaité convier nos deux chorégraphes associé·e·s Betty Tchomanga et Jérôme Bel à participer à la programmation de cette nouvelle édition. Chacun·e à sa façon répond par son regard, ses pratiques comme ses engagements aux enjeux que nous pose l’écologie du spectacle vivant.

 

Toutes les infos du festival et les lieux de chaque spectacle à découvrir ici !

  • L'url a bien été copiée

Évènements similaires

Sonerezh ha dañs

Fest ar Vugale

Fest ar Vugale, la fête des enfants du Finistère, permet aux jeunes des cercles celtiques de la Fédération Kenleur Penn-ar-Bed de se retrouver et de mettre en pratique et en scène les acquis d’une année d’apprentissage de la culture et de la danse traditionnelle bretonne. Ainsi, environ 500 enfants, vêtus dans le plus pur respect des costumes de leur terroir, prendront part aux spectacles et animations prévus.

Deuet-mat eo ar vugale
Gwelet an abadenn
Sonerezh ha dañs

Tournée Océane - par Europavox

Dans le cadre de la Saison France-Portugal, en association avec Les Ateliers des Capucins et La Carène, La Sirène, le port de plaisance de la Rochelle, les Francofolies et Krakatoa, Europavox présente la Tournée Océane.

 

Au programme : Xinobi (aka Bruno Cardoso) entama son voyage musical par le chemin du punk rock, écoutant sans fin des cassettes des Ramones et de Bad Religion, dont la musique électronique a pourtant toujours été présente dans sa vie, et Papooz, le duo frenchie prodige de la pop qui est de retour avec « None of This Matters Now », nous amèneront en voyage du 25 au 28 mai, le long de l’océane Atlantique, à Brest, La Rochelle et Bordeaux, lors de trois soirées festives, en accès libre, symboles de la proximité artistique de nos deux pays et avec la volonté de promouvoir la protection des écosystèmes marins.

Deuet-mat eo ar vugale
Gwelet an abadenn