Zumbathon – Animations pour le Téléthon

Zumbathon
Sonerezh ha dañs
Evénement terminé

À l’occasion du Téléthon, diverses animations participatives sportives, culturelles et artistiques seront proposées pour tout public de tous âges, dans un but caritatif et néanmoins convivial et festif.  

 

Au programme : zumba, balades commentées, basket, vélo, boxe, échecs, démonstrations par les Compagnons du Devoir, de la salsa, bachata, ainsi qu’un concert par “Le Carré des Arts” 

Conférences animées par l'AFM Téléthon, Boutique Téléthon, Maquillage enfants, Tombola etc...

 

10:00 - Ouverture des portes & Accueil

10:00/12:30 - Zumba, maquillages enfants

10:30/12:00 - Balades commentées Rive Droite

12:30/13:00 - Pause musicale avec Clarisse LAVANANT

14:00/16:00 - Salsa, reggaeton, bachata avec Cubail'Asi

16:00/17:00 - Concert "Le Carré des Arts"

 

11:00 & 14:30 - Conférences AMF Téléthon (durée 1 heure)

16:30 - Arrivée du circuit 29 de voitures anciennes

Tout le week-end - Escalade chez Climb Up

 

Participation minimum : 6 euros par adulte et 3 euros par enfant. 

Inscription sur place, ouvert à tous

Pass sanitaire obligatoire

  • L'url a bien été copiée

Évènements similaires

Sonerezh ha dañs

Zumbathon – Animations pour le téléthon 2022

On n’oublie pas son t-shirt jaune (couleur officiel du Téléthon) pour se mouvoir. Petits et grands sont attendus pour découvrir et/ou pratiquer cette activité avec les instructeurs bénévoles durant 3 heures. Une programmation dynamique, des stands attractifs, des balades animées, un tournoi d’échec…

Deuet-mat eo ar vugale
Gwelet an abadenn
Sonerezh ha dañs

Festival NoBorder#12 - Le Quartz Nomade

Dans ce jardin partagé où pléthore d’essences rares se font des œillades, il suffit de laisser son imaginaire voguer. Entre douce rêverie et transe frénétique, toutes les entrées en matière s’envisagent avec volupté, voici quelques idées :
S’imprégner du Festival avant tout le monde, avec les concerts et spectacles programmés à Gouesnou, Daoulas, Lesneven, sur les Îles du Ponant. Vivre l’expérience rare d’écouter deux versions différentes de l’œuvre In C de Terry Riley. Faire un frichti au Centre d’Art Passerelle le midi en découvrant des artistes passionnants. Passer un samedi à danser aux Ateliers des Capucins et à La Carène, que cela se dise, NoBorder convoque aussi les corps. Vibrer à la tombée de la nuit dans l’intimité du Musée des Beaux-Arts grâce à la grande salle au plafond de verre magique. Aller butiner l’air du temps et piocher dans ses fécondes productions au Cabaret Vauban. Se délecter du retour de la bonne vieille cassette à Bad Seeds Recordshop.

Deuet-mat eo ar vugale
Gwelet an abadenn