Deus'Ta! #4

Deus'ta #4
Music and Dance
Evénement terminé

Octobre 2021 sera le mois des retrouvailles ! Après la période compliquée que nous avons tous traversée, Deus'Ta! vous invite maintenant à rentrer dans la danse.

 

Faire vibrer d'un même rythme les jeunes et les vieux, ceux d'ici et d'ailleurs, les grands et les petits.

Revivifier ce lien qui nous a cruellement manqué pour rêver et construire ensemble le monde de demain avec nos deux yeux, nos deux pieds et nos deux langues.

 

Restauration sur place :

Des crêpes et du cid’ évidemment ! Les skipailh Ostaleri& Tavarn sauront vous rassasier et vous désaltérer ! Cafés, thés, jus de pommes, soft, bières, vins, …. soupes, tartines, sandwichs chauds ou froids, gâteaux et de quoi grignoter tout au long de la journée... en privilégiant le local, evel just !

 

Infos pratiques :
Vestiaire disponible pour y déposer ses affaires, profiter des animations et danser en toute sérénité !
Moyens de paiement : c’est simple ! Tout se règle avec des tickets ! Les tickets peuvent être payés par carte ou en espèces (1 ticket = 1 €)

 

Pass sanitaire obligatoire

Programme détaillé sur le site de Deus'Ta! #4 ci-dessous.

  • L'url a bien été copiée

Évènements similaires

Music and Dance

L'Olimpiade - Ensemble Matheus

Billetterie en ligne

Concilier l’esthétique baroque de Vivaldi aux gestes sportifs contemporains, voyager de la Grèce antique aux JO 2024 en passant par les premiers Jeux modernes de 1900, le tout sur fond d’intrigues amoureuses… Avec son opéra-sport « L’Olimpiade », Jean-Christophe Spinosi s’invite dans un lieu à la mesure de son audace : les Ateliers des Capucins !

Music and Dance

Deus'Ta! #5

Deus’ta! revient pour 2 jours de concerts aux Capucins. Fest-deiz, fest-noz, musiques actuelles et autres découvertes autour de la culture bretonne. Retrouvez cette ambiance unique d’un festival « penn-da-benn » porté par des bénévoles au service de la culture et de la transmission de langue bretonne.

Music and Dance

Festival NoBorder#12 - Le Quartz Nomade

Dans ce jardin partagé où pléthore d’essences rares se font des œillades, il suffit de laisser son imaginaire voguer. Entre douce rêverie et transe frénétique, toutes les entrées en matière s’envisagent avec volupté, voici quelques idées :
S’imprégner du Festival avant tout le monde, avec les concerts et spectacles programmés à Gouesnou, Daoulas, Lesneven, sur les Îles du Ponant. Vivre l’expérience rare d’écouter deux versions différentes de l’œuvre In C de Terry Riley. Faire un frichti au Centre d’Art Passerelle le midi en découvrant des artistes passionnants. Passer un samedi à danser aux Ateliers des Capucins et à La Carène, que cela se dise, NoBorder convoque aussi les corps. Vibrer à la tombée de la nuit dans l’intimité du Musée des Beaux-Arts grâce à la grande salle au plafond de verre magique. Aller butiner l’air du temps et piocher dans ses fécondes productions au Cabaret Vauban. Se délecter du retour de la bonne vieille cassette à Bad Seeds Recordshop.