EXALT • Fête la musique aux Capucins !

EXALT • Fête la musique aux Capucins !
Music and Dance
Evénement terminé

Le 21 juin prochain, l’association de musique électronique EXALT investira le Belvédère Cesaria Évora aux Ateliers des Capucins pour le grand retour de la fête de la musique de 16:30 à 23:00, vous y trouverez un atelier découverte des platines vinyles et des jeux d’extérieur. 

 

Ils accueilleront des artistes régionaux tels que BSIDE, qui détient notamment la chronique Bside Airlines en compagnie de sa co-pilote sur Radio U, 101.5 Fm. Vous entendrez également KLÄRA des Night Birds ainsi que DJU:N de WestSound, mais aussi RONI en opening où il passera ses dernières découvertes électro dub. Pour finir, en B2B les résidents de cette nouvelle association Brestoise PU:RE et PRIMO ainsi que TREIZE en closing. 

 

Au travers de cet événement, l'association EXALT souhaite faire découvrir sa vision de la musique électronique : un art tourné vers l’ouverture d’esprit, la découverte, la bienveillance et la diversité.

  • L'url a bien été copiée

Évènements similaires

Music and Dance

L'Olimpiade - Ensemble Matheus

Billetterie en ligne

Concilier l’esthétique baroque de Vivaldi aux gestes sportifs contemporains, voyager de la Grèce antique aux JO 2024 en passant par les premiers Jeux modernes de 1900, le tout sur fond d’intrigues amoureuses… Avec son opéra-sport « L’Olimpiade », Jean-Christophe Spinosi s’invite dans un lieu à la mesure de son audace : les Ateliers des Capucins !

Music and Dance

Deus'Ta! #5

Deus’ta! revient pour 2 jours de concerts aux Capucins. Fest-deiz, fest-noz, musiques actuelles et autres découvertes autour de la culture bretonne. Retrouvez cette ambiance unique d’un festival « penn-da-benn » porté par des bénévoles au service de la culture et de la transmission de langue bretonne.

Music and Dance

Festival NoBorder#12 - Le Quartz Nomade

Dans ce jardin partagé où pléthore d’essences rares se font des œillades, il suffit de laisser son imaginaire voguer. Entre douce rêverie et transe frénétique, toutes les entrées en matière s’envisagent avec volupté, voici quelques idées :
S’imprégner du Festival avant tout le monde, avec les concerts et spectacles programmés à Gouesnou, Daoulas, Lesneven, sur les Îles du Ponant. Vivre l’expérience rare d’écouter deux versions différentes de l’œuvre In C de Terry Riley. Faire un frichti au Centre d’Art Passerelle le midi en découvrant des artistes passionnants. Passer un samedi à danser aux Ateliers des Capucins et à La Carène, que cela se dise, NoBorder convoque aussi les corps. Vibrer à la tombée de la nuit dans l’intimité du Musée des Beaux-Arts grâce à la grande salle au plafond de verre magique. Aller butiner l’air du temps et piocher dans ses fécondes productions au Cabaret Vauban. Se délecter du retour de la bonne vieille cassette à Bad Seeds Recordshop.