Exposition "Réenchanter le Monde"

Exposition "Réenchanter le monde"
Exposition
Evénement terminé

Quelle mission pour les architectes à l'ère des transitions démographiques, urbaines, écologiques, énergétiques et industrielles ? Véritable exposition-manifeste conçue avec les lauréats du Global Award for Sustainable Architecture, Réenchanter le Monde présente, à travers des projets emblématiques, une pratique de l'architecture qui reprend place dans le débat philosophique et politique sur la conduite du monde.

 

En partenariat avec la MAeB, Maison de l'Architecture et des espaces en Bretagne et Georges Festival

 

Accès libre

 

Exposition conçue par la Cité de l'architecture et du patrimoine

  • L'url a bien été copiée

Évènements similaires

Exposition

Exposition "Brest, l'art pour raconter la ville"

À travers une sélection d’œuvres issue des collections du musée des Beaux-Arts de Brest, l’exposition invite à découvrir Brest tel que les artistes l’ont vu et interprété du 17e au 20e siècle.

Adapté aux enfants
Voir l'événement
Les Ateliers fêtent leurs 10 ans !
Exposition

Exposition "Navire Amiral"

10 ANS DES ATELIERS

À travers ses photographies, Stéphane Lavoué brouille les repères et les imaginaires : sommes-nous sur scène ou à bord d’un navire ? Une exposition à l’image de Brest et de ses Ateliers, entre patrimoine naval et culture vivante. 

Adapté aux enfants
Voir l'événement
Exposition

Comprendre l’invisible : semaine du microbiome

Dans le cadre du projet européen Science Comes to Town, le CHU de Brest, l’UBO et l’Inserm organisent, du 22 juin au 6 juillet, un temps fort consacré au microbiome aux Ateliers des Capucins.

Adapté aux enfants
Voir l'événement