Fest ar Vugale

Fest ar Vugale
Musique & danse
Evénement terminé

Fest ar Vugale, la fête des enfants du Finistère, permet aux jeunes des cercles celtiques de la Fédération Kenleur Penn-ar-Bed de se retrouver et de mettre en pratique et en scène les acquis d’une année d’apprentissage de la culture et de la danse traditionnelle bretonne. Ainsi, environ 500 enfants, vêtus dans le plus pur respect des costumes de leur terroir, prendront part aux spectacles et animations prévus.

 

Pour la première fois cette année, Fest ar Vugale se tiendra aux Ateliers des Capucins à Brest le dimanche 22 mai. Outre les spectacles des enfants des cercles, beaucoup d'animations et d'ateliers seront ouverts à tous.

 

Ouvert à tous - Gratuit - Participation libre

  • L'url a bien été copiée

Évènements similaires

Capu Scène : Libérez-vous l'été !
Musique & danse

The Room fête la musique

Comme chaque édition de la Fête de la Musique, The Room propose une scène dédiée aux cultures populaires pour vous faire découvrir ou redécouvrir les artistes de la ville ! Cette année, rendez-vous au Belvédère Cesaria Evora de 18h à 23h30 avec différents rappeurs émergents de Brest qui se succéderont, avant d’enchaîner avec une afterparty afro à la Fabrik 1801 par CVTV de 00h à 3h.

Musique & danse

Astropolis 2024 : Astrokids

Cet été, l’Astrokids prend ses quartiers sur la grande Place des Machines aux Ateliers des Capucins pour un après-midi haut en couleurs sous le signe de la découverte, de la créativité et de la fête ! Au programme, une dizaine d’ateliers pour expérimenter dans différents domaines, de la musique électronique à la bidouille scientifique et s’en donner à coeur joie sur un dancefloor orchestré par Les Mixes Collectifs, avec Dju:n, Ilyss et les kids du PL Bergot. Les vacances d’été avant l’heure !

Adapté aux enfants
Voir l'événement
Capu Scène : Libérez-vous l'été !
Musique & danse

Astropolis 2024 : Club Rade Passion

Pour lancer son grand week-end marathon, Astropolis s’associe aux Ateliers des Capucins et à La Carène pour un nouveau mariage avec le collectif itinérant CLUB RADE PASSION et proposer une soirée en plein air face à la Penfeld sous le signe du live, de l’audace et des croisements hybrides. Synth-pop mélancolique, fusion du groove et des musiques traditionnelles, dreampop cotonneuse et disques de choix, rendez-vous sur le Belvédère Cesària Évora pour un shot de belles découvertes !