KAMUYOT, de la Cie Grenade / Josette Baïz

KAMUYOT, de la Cie Grenade / Josette Baïz
Arts and Entertainment
Evénement terminé

Pièce joyeuse et loufoque, Kamuyot inaugure en fanfare la collaboration des Ateliers des Capucins avec le Quartz pour sa Saison Nomade ! 

 

Kamuyot est joyeuse, loufoque, elle s’adresse aux jeunes et à tous aussi. Le chorégraphe israélien Ohad Naharin a créé cette pièce en 2003 pour La Batsheva Company (The Young Ensemble) pour casser le rapport des spectateurs à la danse et la rendre plus accessible. C’est donc une pièce où le dispositif et la proximité avec les interprètes permet de vibrer avec eux. Grâce à la transmission de ce joyau de la danse Gaga au répertoire de la Cie Grenade d'Aix-en-Provence, nous allons pouvoir la découvrir à Brest, aux Ateliers des Capucins.


Cette pièce incroyable, inventive, bouscule avec sa bande son éclectique, de la pop japonaise, aux silences, aux musiques de séries cultes, pour nous faire vivre une explosion communicative grâce à ces treize fantastiques danseuses et danseurs. Ça va pulser aux Ateliers des Capucins ! 

 

A partir de 6 ans 

Billetterie : 15/11/8€ - Lien ci-dessous

 

Pass sanitaire et port du masque obligatoire 

  • L'url a bien été copiée

Évènements similaires

Arts and Entertainment

Les gros patinent bien - Cabaret Carton

La collaboration continue entre les Ateliers des Capucins et le Quartz dans leur Saison Nomade !

Toujours dans l'esprit que prône les Ateliers, le Quartz propose à nouveau un spectacle à la fois atypique et loufoque.

 

Après leur collaboration sur Le Gros, la Vache et le Mainate et Bigre, Olivier Martin-Salvan et Pierre Guillois s’attaquent au cabaret, toujours avec humour et décalage. Alors que des cartons traînaient dans un coin, ils ont commencé à écrire dessus à l’aide de gros marqueurs noirs pour figurer les accessoires et décors qu’ils imaginaient pour une histoire, tels des enfants découvrant le plaisir de faire du théâtre.