18H30
Gratuit, ouvert à tous et à toutes.
Le pianiste Melaine Dalibert traverse Brest de piano en piano !
Avec son Piano Trail, l’artiste imagine une journée musicale itinérante à travers la ville, avec plusieurs étapes, dont un passage aux Ateliers des Capucins en fin de journée.
Ce projet original s’inscrit dans une démarche engagée pour repenser les concerts de manière plus durable et décarbonée. À chaque halte, la musique se crée dans l’instant, au plus près des lieux et du public.
Aux Ateliers, Melaine Dalibert proposera un concert improvisé, s’adaptant au piano présent et à l’ambiance du moment. Une occasion de vivre un moment musical spontané et unique.
Le Piano Trail se conclura à Guilers le 1er avril, où le pianiste interprétera sa version du mythique Köln Concert de Keith Jarrett.
Un rendez-vous à ne pas manquer pour vous laisser surprendre par la musique… là où vous ne l’attendiez pas.
Le Köln concert est accessible sur réservation, via la billetterie de Plages Magnétiques ou la Ville de Guilers
-
L'url a bien été copiée