16h
Échos nomades est une série de rendez-vous musicaux imaginés autour d'une autrice en coopération avec Plages Magnétiques et deux structures de productions bretonnes, Mojola et La Criée. Nous vous invitions à venir découvrir ces formats de concert courts, en solo, duo ou trio.
Au programme :
Laura Perrudin (harpe et voix) et Rebecca Roger Cruz (percussion et voix) se rencontrent dans ce duo d’expérimentation et d’improvisation nommé AZAR, où elles explorent la matière sonore à travers des accordages aléatoires. Leurs univers se croisent dans un paysage tissé de compositions et de formes ouvertes, guidées par le jeu, l’écoute et l’imprévisible.
Pour ce concert spécial, AZAR s’empare de la poésie de Laura Vasquez. Ses textes sont des points de départ vivants, sculptés par les jeux sonores des musiciennes. Entre écriture et improvisation, le duo façonne des temporalités souples, où mots et matières se déplacent, se déforment et se répondent. Un espace d’écoute sensible où le langage se fait rythme, texture et présence, et où l’accident est bienvenu.
Tout public.
-
L'url a bien été copiée