Exposition Choses maritimes - Ewan Lebourdais

Exposition Choses maritimes - Ewan Lebourdais
Exposition
Evénement terminé

En 2024, avec la première édition de l’Arkea Ultim Challenge en janvier et le retour des Fêtes Maritimes en juillet, Brest nous rappelle qu’elle est la capitale de l’océan ! L’exposition du photographe Ewan Lebourdais sera comme un trait d’union entre ces deux événements majeurs. Promu Peintre officiel de la marine en 2021, le photographe nous propose une série de photos, dont des tirages monumentaux, sur le monde maritime dans sa diversité, avec bien sûr une place toute particulière pour la navigation à voiles.

  • L'url a bien été copiée

Évènements similaires

Les Ateliers fêtent leurs 10 ans !
Exposition

Exposition "Gotlib, l'umour indélébile !"

10 ANS DES ATELIERS

Un monument de la BD débarque aux Ateliers ! 
De Pilote à Fluide Glacial, Gotlib a révolutionné l’humour en bande dessinée avec un style libre, absurde et jubilatoire. Signée Julien Solé et Arnaud Le Gouëfflec, l’exposition retrace son parcours à travers des planches originales et des objets d’époque. Un rendez-vous pour découvrir ou redécouvrir un génie de la BD toujours aussi mordant.

Adapté aux enfants
Voir l'événement
Exposition

Exposition "Moments" par Gaëlle Laurent

La photographie s’invite à la Fabrik 1801 !

Découvrez les photographies de Gaëlle Laurent à la Fabrik 1801, le temps d’un verre, d’un repas ou en attendant le dessert !

Adapté aux enfants
Voir l'événement
Exposition

Messages/Images, graphisme d'intérêt général