Kill Your Idols - Atlantique Jazz Festival

Atlantique Jazz Festival - Plages Magnétiques
Musique & danse
Evénement terminé

Alliant No Noise No Reduction, trio porté par des rockeurs qui ne se sont pas trompés d’instruments (saxophones basse et sax baryton) et Les Bampots (quartet free punk), Kill Your Idols réunit donc sept musiciens attachés au gros son acoustique transmis avec une énergie communicative.

 

Ils rendent hommage au rock avant-gardiste de Sonic Youth. Le groupe de Thurston Moore, Kim Gordon et Lee Ranaldo a toujours su faire le lien entre la liberté du jazz et le minimalisme de John Cage pour créer une pop déstructurée, aux dissonances et distorsions jouissives. Un best-of cuivré par une fanfare fidèlement sauvage.

 

Atelier fanfare : ouvert à tous niveaux instrumentaux, un atelier pour cuivres et percussions est organisé entre 10h30 et 12h pour permettre aux participants d’improviser ensemble. Pour plus d'informations, cliquez ici. COMPLET

Swimsuit Issue - Kill Your Idols / Hommage à Sonic Youth @ Jazz à Luz 2018
  • L'url a bien été copiée

Évènements similaires

Musique & danse

Signes et comptines pour les 0-3 ans

Dimanche
Adapté aux enfants
Voir l'événement
Musique & danse

Signer avec bébé 0-12 mois
Thème "Les animaux"

Dimanche
Adapté aux enfants
Voir l'événement
Musique & danse

Astropolis 2024 : Astrokids

Cet été, l’Astrokids prend ses quartiers sur la grande Place des Machines aux Ateliers des Capucins pour un après-midi haut en couleurs sous le signe de la découverte, de la créativité et de la fête ! Au programme, une dizaine d’ateliers pour expérimenter dans différents domaines, de la musique électronique à la bidouille scientifique et s’en donner à coeur joie sur un dancefloor orchestré par Les Mixes Collectifs, avec Dju:n, Ilyss et les kids du PL Bergot. Les vacances d’été avant l’heure !

Adapté aux enfants
Voir l'événement