LES MIDIS ET DEMI - Astropolis présente 'En attendant la Rave'

Astropolis présente : 'En attendant la Rave'
Musique & danse
Evénement terminé

Les Midis & Demi reviennent aux Ateliers des Capucins avec un format inédit en plein air et version longue ! On passera le pont de Recouvrance pour embarquer dans un voyage électro-onirique et contemplatif, auquel nous convie le captivant multi-instrumentiste CHAPELIER FOU - aussi insaisissable que le personnage d’Alice au Pays des Merveilles auquel il emprunte son alias.

 

Le HORIZONS SOUNDSEASTEM prendra la relève avec un joyeux back-to-back iodé toute l’après-midi, tandis que DEZEPIONS proposera une multitude de jeux pour tous les âges.

 

En plein air, debout.

Gratuit, en accès libre dans la limite des places disponibles.

  • L'url a bien été copiée

Évènements similaires

Capu Scène : Libérez-vous l'été !
Musique & danse

The Room fête la musique

Comme chaque édition de la Fête de la Musique, The Room propose une scène dédiée aux cultures populaires pour vous faire découvrir ou redécouvrir les artistes de la ville ! Cette année, rendez-vous au Belvédère Cesaria Evora de 18h à 23h30 avec différents rappeurs émergents de Brest qui se succéderont, avant d’enchaîner avec une afterparty afro à la Fabrik 1801 par CVTV de 00h à 3h.

Musique & danse

Astropolis 2024 : Astrokids

Cet été, l’Astrokids prend ses quartiers sur la grande Place des Machines aux Ateliers des Capucins pour un après-midi haut en couleurs sous le signe de la découverte, de la créativité et de la fête ! Au programme, une dizaine d’ateliers pour expérimenter dans différents domaines, de la musique électronique à la bidouille scientifique et s’en donner à coeur joie sur un dancefloor orchestré par Les Mixes Collectifs, avec Dju:n, Ilyss et les kids du PL Bergot. Les vacances d’été avant l’heure !

Adapté aux enfants
Voir l'événement
Capu Scène : Libérez-vous l'été !
Musique & danse

Astropolis 2024 : Club Rade Passion

Pour lancer son grand week-end marathon, Astropolis s’associe aux Ateliers des Capucins et à La Carène pour un nouveau mariage avec le collectif itinérant CLUB RADE PASSION et proposer une soirée en plein air face à la Penfeld sous le signe du live, de l’audace et des croisements hybrides. Synth-pop mélancolique, fusion du groove et des musiques traditionnelles, dreampop cotonneuse et disques de choix, rendez-vous sur le Belvédère Cesària Évora pour un shot de belles découvertes !