Exposition Tour de France Femmes avec Zwift : la Bretagne en tête

Tour de France Femmes avec Zwift
Exposition
Evénement terminé

Maillot jaune, à poids, vert… Les emblèmes du Tour de France ne sont pas réservés aux hommes ! « Tour de France Femmes avec Zwift : la Bretagne en Tête » est là pour nous le rappeler.

 
Conçue à l’occasion du départ du Tour de France Femmes à Vannes le 26 juillet prochain, cette exposition évoque le parcours des plus grandes coureuses qui ont marqué l’histoire du Tour. Le trophée du Maillot Jaune, conçu par la Maison JP LECONTE, y côtoie une sélection de maillots dont elle dévoile le sens. 

  • L'url a bien été copiée

Évènements similaires

Exposition

Exposition "Navire Amiral"

10 ANS DES ATELIERS

À travers ses photographies, Stéphane Lavoué brouille les repères et les imaginaires : sommes-nous sur scène ou à bord d’un navire ? Une exposition à l’image de Brest et de ses Ateliers, entre patrimoine naval et culture vivante. 

Adapté aux enfants
Voir l'événement