Aux heures d'IWA - IWA (Afrique)

Aux heures d'IWA - Vivre le monde (Afrique)
Musique & danse

Le temps de quelques heures, IWA (auparavant Vivre le Monde) en collaboration avec les Ateliers des Capucins, prend possession du Belvedere Cesária Évora et vous propose une soirée colorée de notes musicales et gustatives sur le thème des cultures du monde, et plus particulièrement en Afrique ! Danseur, gastronome, curieux, entre amis, seul ou en famille, IWA vous transporte vers des horizons dorés et ensoleillés dans la douceur de la fin de journée. Des ateliers de pratiques seront proposés aux Ateliers des Capucins en fin d’après-midi dans la thématique de la soirée.

 

15h00 - 16h30 • ATELIER D’INITIATION À LA DANSE SABAR
Gratuit et ouvert à toutes et tous. Sans inscription.

 

16h30 - 18h00 • TANÉBERR
Voyage un après-midi dans la culture du Sabar sénégalais. Fête populaire sénégalaise autour des danses et des percussions Sabar.Gratuit et ouvert à toutes et tous.

 

18h15 - 19h30 • CONCERT DE SETTOU ASKANN
Doté d’une identité forte, Settou Askann confronte les multiples possibilités de la ville de Saint-Louis du Sénégal et un univers nourri de rencontres aux musiques électroniques.

 

20h00 - 21h30 • CONCERT DE SAHAD
Sahad se décrit comme un taxi de brousse qui parcourt le monde à la recherche des richesses qui naissent de nos différences. De l'afro au jazz, du blues au folk et au funk, toutes ses influences africaines et cosmiques ont été réappropriées, donnant naissance à une musique kaléidoscopique.

 

 

Cliquez ici pour retrouver tout le programme de la Capu Scène - Du 21 juin au 30 août

  • L'url a bien été copiée